Accueil > Projets d'école > Journée Kapla

Journée Kapla

La classe des CP/CE1 a pu compléter la construction déjà réalisée par les classes maternelles. Chaque CP a pu construire un wagon pour réaliser un grand train sur le pont des GS. Les  élèves de CE1 ont réalisé des maisons à colombage.

Publié par Aurélie Bertrand le 24 mars 2016

Super les Kaplas

Jeudi 3 mars, 2 intervenants de la société Kapla sont venus dans notre école : Pierre et Kévin. Ils se sont installés dans la salle de motricité, ils ont mis des tapis par terre et apporté beaucoup de sacs remplis de Kaplas. Ils nous ont appris à construire une  maison (murs, fenêtres, plancher,...

Publié par Frédérique Astier le 04 mars 2016

Journée Kapla

Ce matin, nous avons construit un très long pont avec 2000 Kaplas ! Kevin et Pierre nous ont bien expliqué les différentes étapes et les astuces ainsi que les précautions à prendre pour ne pas le détruire. Les PS-MS, avant nous, avaient construit un village.

Publié par Laurence Curtenaz le 03 mars 2016