Accueil > Classes > Liste article PS-MS

Les articles des PS-MS

2eme semaine en PS et MS

Les PS ont découvert le jeu Colorédo, ils ont trié les bouchons rouges, les objets rouges, ils ont aussi trié les petites et grosses pommes. Ils ont peint avec les doigts, collé des gommettes. Les MS ont joué au jeu des anneaux dans la salle de motricité.

Publié par Frédérique Astier le 16 septembre 2018

Notre 1ère semaine en PS et MS

Peinture des cartes pour le vestiaire, encastrements, tri des grosses et petites pommes, utilisation de son tampon... Marcher de différentes façons, courir, faire la statue selon un code ( tambourin, cloche…) Jouer avec les cerceaux Et…...

TCHOU TCHOU !!

C'est parti pour des récréations sur le petit train ! Merci à la municipalité , les enfants adorent

Publié par Frédérique Astier le 07 septembre 2018

La rentrée des petits et des moyens

OUF !! C'est fait ! Quelques larmes mais aussi de beaux sourires, en route pour une nouvelle année scolaire

Publié par Frédérique Astier le 07 septembre 2018

C'est bientôt la rentrée!

Le nouveau petit train est installé. Toute l'équipe de l'école est sur les rails pour accueillir les élèves dès lundi! Alors, n'oubliez pas vos trousses et vos cartables et rendez-vous lundi 3 septembre à 8h35! ( Attention aux nouveaux horaires)

Publié par Aurlie Bertrand le 31 août 2018